22 décembre 2011

2+0+1+1 = tellement de choses

Je ne fais pas souvent le point (quasiment jamais en fait). Quand je me retourne, ce n’est que pour voir les choses partiellement. Et pourtant, cette année, avec la fin du conservatoire, le premier « vrai » boulot, l’emménagement à deux qui laisse présager une belle aventure, je ne peux pas m’en empêcher.

Que de choses cette année… Que le mois de janvier de l’année dernière me paraît loin, et pourtant, que les mois sont passés vite. C’est étourdissant, mais je me sens tellement plus libre.

Et… Merci !! Merci pour tous vos commentaire si gentils, pour avoir été de plus en plus nombreux cette année à me suivre. Je me suis replongée dans mes posts, ai regardé un peu les statistiques et voici donc une sorte de « best-of ». C’est très drôle pour moi de me souvenir des circonstances de chaque recette et de chaque photo – circonstances souvent parfois rocambolesques !

Janvier : mille-feuilles framboise/vanille // Février : entremet au chocolat et à la framboise // Mars : petits pains chinois au thé matcha // Avril : gratin sucré à la pistache et à la framboise // Mai : choux crousti-fondants salés // Juin : club-sandwich // Juillet : glace minute à la framboise // Août : nectarine en gratin // Septembre : sauce béchamel // Octobre : j’ai déménagé ^^ // Novembre : gâteau au yourt // Décembre : Cookies au chocolat et Mug cosy

(moralité : heu, j’aime la framboise et ça se voit, non ? 🙂 )

Sinon, en vrac :

Deux gros chagrins // Un joli projet à deux et un emménagement // Une déception : mon récital du mois de juin. Trop stressée, trop fatiguée… // Un moment vraiment inoubliable : la Petite symphonie concertante de Frank Martin en soliste avec l’orchestre à cordes du conservatoire. Je me suis beaucoup, beaucoup amusée !! //Beaucoup d’émotion : un duo avec ma prof, au mois de juin. Première fois pour le dernier concert au conservatoire… // Une grosse claque : Avez-vous déjà écouté le prélude de l’Enfant prodigue de Debussy ? Brrrrrr, ça donne des frissons… // Et beaucoup, beaucoup de découvertes et de rencontres…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégorie : Photos 
3 commentaires

Commentaires

Vous pouvez poster un commentaire ou laisser un trackback à cette adresse.

    sab | Posté le 22 décembre 2011

    heureuse de voir que 2011 etait pleine de bonnes choses et je te souhaite la même pour 2012 alors

    Julie | Posté le 23 décembre 2011

    Oh tu as joué avec Xavier Gagnepain !
    (Je viens de découvrir ton blog, tes photos sont superbes et tes recettes donnent fichtrement envie, mais j’arrive pas à me décider pour une en particulier !)

    Joyeux Noël !

    Delphine | Posté le 26 décembre 2011

    Merci ! Bonnes fêtes à vous aussi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dans votre commentaire vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Copyright © 2008-2016 Delphine Anquetil. All rights reserved. | Design & thème par Delphine Anquetil.