7 septembre 2011

Un velouté raté (?) donc, en attendant, place à l’inspiration

Pour cette rentrée, non seulement je commence mon premier job (youpiii !!) mais en plus, je déménage (grosse histoire : une trentaine de cartons rien que pour mes livres, CD et partitions, haha !). J’avais bien anticipé cette période « intense » et j’avais préparé un velouté de petits-pois à la menthe – un classique que j’avais envie d’essayer depuis longtemps.

Sauf que voilà : je n’ai pas aimé. Comme d’habitude, j’y suis allée à tâtons, avec en mémoire plusieurs recettes que j’avais lues ici et là. Et je n’ai pas aimé ce que j’ai fait. Pire : je n’ai pas sû améliorer pour que ça me plaise.

Donc, je me retrouve comme deux ronds de flan. Sans article et tous mes ustensiles sont maintenant dans les cartons, ma future cuisine est actuellement sans dessus-dessous…

Et puis voilà, la blogosphère est pleine de surprise : j’ai découvert un blog super et du coup, je profite de ma recette-pas-géniale-voire-vraiment-pas-terrible pour vous parler des quelques recettes pas du tout ratées, elles, du blog Not Without Salt. J’ai parcouru son blog entièrement d’un seul coup et voici quelques morceaux choisis…

 

{source}

{source}

{source}

{source}

et la cerise sur le gâteau :

{source}

Ça, c’est la prochaine recette sucrée que j’essaie ! (obligé, non ?)

Bonne rentrée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégorie : Inspirations | Tags :
Laisser un commentaire

Commentaires

Vous pouvez poster un commentaire ou laisser un trackback à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dans votre commentaire vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Copyright © 2008-2016 Delphine Anquetil. All rights reserved. | Design & thème par Delphine Anquetil.