8 novembre 2013

Humeur d’automne

feuille-1000

Comme beaucoup, j’ai profité du dernier week-end prolongé pour partir un petit peu, loin de Paris, chez mes parents. Je ne sais pas si c’est parce que je ne faisais pas attention avant, mais je trouve l’automne de cette année un peu particulier. Comme si l’éclat de l’été débordait sur l’automne ; une sorte de mélange de saisons. Du coup, malgré la pluie, la grisaille et les couleurs habituelles de l’automne, quelques couleurs et un peu de la vigueur estivales résistent.

Alors, forcément, quel bonheur de se promener dans le jardin ! Grignoter une pomme cueillie dans l’arbre, manger les dernières framboises, découvrir des champignons dans une grande flaque de soleil, se promener dans le lit d’une mare encore à sec et découvrir qu’à cet endroit, on est encore en été…

dhalia-1000

pommes-1000

feuillage-1000

champignons-1000

racines2-1000

Bon week-end à tous !

Catégorie : Photos 
3 commentaires

Commentaires

Vous pouvez poster un commentaire ou laisser un trackback à cette adresse.

    Claire | Posté le 8 novembre 2013

    Quelle lumière!

    Petite-Mam | Posté le 9 novembre 2013

    Magnifique tes photos !

    Lu | Posté le 16 novembre 2013

    Très jolies photos! Elles apportent de la gaieté.

    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dans votre commentaire vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Copyright © 2008-2016 Delphine Anquetil. All rights reserved. | Design & thème par Delphine Anquetil.