Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue par ici. Décidément, mes obligations professionnelles et ma fatigue ont eu raison de moi.. et de mon blog, visiblement !
Il ne se passe pourtant pas une semaine sans que j’y pense, sans que je me dise : « tiens, encore une de passée et toujours rien ». Pire encore, à force, je ne savais même pas vraiment comment revenir, malgré les messages et commentaires que je continuais à recevoir et qui me font vraiment plaisir à lire.
Et puis, l’autre jour, je débriefais des photos faites il y a plus de deux mois – et oui…. Et là, ça a été le déclic : toutes ces photos avaient un point en commun : celui d’avoir été pris à la même heure, en fin d’après-midi – ce que l’on appelle « l’heure dorée ». Ces photos m’ont touchées : j’ai oublié que c’était juste des photos ; elles m’ont rappelé les moments de calme et de liberté qui m’habitaient quand je les ai prises.
J’espère qu’elles vous plairont aussi.
Je précise au passage que ces photos n’ont pas été retouchées 🙂
À bientôt !
1 Commentaire
Merci pour ce partage, tes photos conserve énormément d’intérêt et raconte ton histoire. Tu as mis en œuvre quelques impératifs de ton voyage. Tu as bien positionné astucieusement en respectant la règle des tiers afin de dynamiser ton heure dorée. Tu sais bien choisir un bon angle de vue et un bon cadrage. Dans son ensemble , c’est vraiment des photos très original.