Et oui, rien que ça !
Que je vous explique un peu… Je vis avec un grand amateur un passionné de burgers. On a goûté un très grand nombre de burgers, que ce soit dans les chaînes de fast-food ou dans les restos de Paris. Dès qu’il y a une nouveauté, on goûte (j’exagère un peu, mais c’est presque ça). Régulièrement, on en fait aussi à la maison, avec de la bonne viande hachée du boucher, du vrai fromage…
Et puis dernièrement, on s’est dit que c’était tout de même dommage d’avoir tous ces bons produits avec des pains à burger vraiment un niveau en-dessous.
Vous vous doutez bien de la suite : faisons-les nous-mêmes !
Seulement voilà, le premier essai fut un véritable échec : pâte impossible à malaxer, j’ai été obligée de rajouter du lait, pousse compliquée… Les pains étaient bons mais la mie trop sèche et elle ne se tenait pas bien.
Et puis nous sommes tombés sur cette recette : rien à dire, elle est par-fai-te. J’ai fait exactement tout ce qui était expliqué et les buns était tout simplement magnifiques. Goût, texture, conservation (deux jours après, pas de souci !
Et voilà ce que ça donne « en situation »: (pas de prise de tête sur les photos, elles sont prises à l’arrache !)
Ici, c’est notre recette basique : une couche de sauce à hamburger, le steak, 2 tranches d’emmental, 3 feuilles de laitue, 2 rondelles de tomates, 2 rondelles d’oignon, quelques rondelles d’un gros cornichon et sauce tomate.
Bonne semaine ! Nous, ça y est, on quitte Paris !
4 Commentaires
ils sont vraiment parfaits miam miam =)
oh, il va falloir tester ça bientôt! merci de m’avoir souffler cette recette 🙂
Tout simplement magnifique
Sublimissime !
bon weekend