13 août 2016

De la difficulté de trouver sa voix (voie)

choisir-sa-voix

Ou encore… Que faire de mon blog ?

Cʼest un peu abrupt comme début mais cette question, je me la pose depuis un moment.

Au départ, jʼétais étudiante et jʼai commencé un blog de cuisine. Avec des photos aussi, beaucoup.
Et puis jʼai évolué, jʼai commencé à travailler, jʼai eu moins de temps, jʼai dû recentrer un peu mes activités. Jʼai moins cuisiné.

Mon boulot a évolué, et moi avec. Jʼadore ce que je fais et jʼai réussi mon pari.
Pas facile de dire quel métier jʼaurais pu faire avec ma licence de maths/informatique, mon master recherche en musicologie et ma licence de concertiste au conservatoire… Quel mix ! quel bazar !
Et pourtant, un peu par hasard, un peu par chance, jʼai eu ce qui est peut-être mon boulot de rêve : je dirige des projets web/multimédia dans une grande institution musicale.

Jʼaimerais donc parler de beaucoup plus de choses ici. Dʼaborder un peu plus de ce qui me concerne au quotidien.

Dʼailleurs, cʼest drôle, car les trois articles les plus lus ici sont :

On va dire que cʼest assez éclectique ! Mais jʼaime ça, ça reflète finalement ce que je suis.

Mais pour quelquʼun qui fait de la stratégie de contenu, cʼest un vrai casse-tête de jongler avec autant de sujets. Surtout quʼici, cʼest plus personnel. Depuis quelques mois, jʼai vraiment envisagé de laisser ce blog et dʼen commencer un nouveau.

Mais 1001 façons, cʼest un peu mon chez-moi. Un endroit connu, familier, où je me sens à lʼaise. Je nʼavais pas trop envie de tout reprendre à zéro.

Alors je suis dʼavance désolée 😀

Désolée, car je veux revoir le design de mon blog depuis deux ans et que je nʼai pas encore trouvé la solution (les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés). Du coup, j’ai plus de mal à venir écrire.

Désolée, car je vais tâtonner un moment avant de trouver une véritable cohérence éditoriale. Ça va me demander pas mal de boulot… dʼailleurs, il risque de ne pas y avoir de cohérence du tout…

Mais tant pis, je vais rester ici…

Catégorie : Notes 
Laisser un commentaire

Commentaires

Vous pouvez poster un commentaire ou laisser un trackback à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dans votre commentaire vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tous les textes et les photos présents sur ce blog m'appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Copyright © 2008-2016 Delphine Anquetil. All rights reserved. | Design & thème par Delphine Anquetil.